23/06/2013

Holidays in Canary Islands part 1: Fuerteventura

In March I visited Fuerteventura, a wild and breathtaking island. The lands are so various that during a road trip you can find landscapes completely different from each other. Lush and colorful vegetation, typical of tropical regions, as well as desert or volcanic ... and a profusion of colors and scents give to Fuerteventura a truly magic air.
I stop here…to let images talk! See you tomorrow for the second part: the visit to Lanzarote!

En mars je me suis envolée pour Fuerteventura pour passer quelques jours de vacances.
J’ai pu profiter de cette ile sauvage et époustouflante lors d’une virée dans l’ile. Les paysages sont si variés qu’en la parcourant, on peut retrouver des paysages complètement différents les uns des autres : la végétation luxuriante et colorée, rappelant des régions aussi bien tropicales que désertiques ou volcaniques… et puis cette profusion de couleurs et de senteurs c’était vraiment magique.
J’arrête là, les images parlent d’elles-mêmes !

A marzo ho avuto l’opportunità di visitare Fuerteventura,  un’isola selvaggia e mozzafiato. I paesaggi sono così vari che durante un road trip si possono trovare panorami completamente diversi gli uni dagli altri. La vegetazione lussureggiante e colorata, che ricorda le regioni tropicali, ma anche desertica o vulcanica ... e la profusione di colori e profumi la rendono un’isola davvero magica!
Ma voglio fermarmi qui con le parole…per far parlare le immagini! A domani per la seconda parte: la visita a Lanzarote!


See you Tomorrow for the part 2!

No comments:

Post a Comment