21/05/2013

Holidays in Mauritius

Yesterday I came back from Paradise! And that's not only because my hotel was called Paradis ..! :-).
I saw wonderful beaches and a stunning sea...I met a lot of nice local people: they are extremely welcoming and kind. The food is a mix of Indian,Chinese and African one and with a strong French influence. The result is very tasty!
In this daily post, I want to propose you a little selection of my pictures. The simplest way to show you this magnific island!


Hier je suis revenue du paradis! Et ce n'est pas seulement parce que mon hôtel s'appelait Paradis! :-)
J'ai vu de belles plages et une mer incroyablement belle ... J'ai rencontré des gens du lieu vraiment sympas; les Mauriciens sont reputés pour leur accueil et leur gentillesse et ce n'est pas qu'une image, ils le sont véritablement.
La nourriture aussi est très bonne: un mélange de saveurs indienne, africaine et chinoise. L'on sent aussi une influence très européenne, surtout française.
Dans le post d'aujourd'hui, je veux vous offrir une petite sélection de mes photos: la meilleure façon de vous montrer cette île magnifique!


Ieri sono tornata dal Paradiso! E questo non solo perche il mio hotel si chiamava Paradis! :-)
Ho visto spiagge stupende e un mare da restare a bocca aperta... Ho incontrato persone locali davvero carine: sono molto accoglienti e gentili.
Anche il cibo é molto buono, un mix di bontà indiane, africane e cinesi. Si sente molto anche l'influenza europea, in particolare la francese.
Nel post di oggi voglio proporvi una piccola selezione delle mie foto: il modo migliore per mostrarvi questa magnifica isola!


 



No comments:

Post a Comment